L’EQUIPE

Cabinet d'Avocats Paris

Maître Marguerite COMPIN

Maître COMPIN est diplômée de droit et d’économie. Elle a été formée à EFB (l’Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris), diplômée d’anglais de EC Shool Saint Julian’s Malta.
Elle conseille les salariés et les employeurs en droit social. Elle intervient également en conseil et en contentieux en droit des sociétés et fiscalité des dirigeants.
Dans ce cadre, elle assiste et accompagne les dirigeants dans leurs projets de création de sociétés, de transmission de leur entreprise, de mise en place de contrats commerciaux, mais aussi dans les opérations d’acquisition, de fusion et de restructuration de groupes.

Daniel KAN

Juriste en droit des affaires, Daniel KAN assiste principalement Maître COMPIN dans la cession de fonds de commerce et de titres de sociétés et la rédaction de contrats commerciaux et protocoles divers.

Maitre Minseong AHN

Avocate au Barreau de Séoul. Partenaire et correspondant, elle intervient en qualité de partenaire du cabinet COMPIN-NYEMB sur les différentes problématiques du droit fiscale, aussi bien en conseil qu’en contentieux. Notre partenariat nous permet également d’accompagner nos clients dans leurs installations ou leurs extensions au-delà de l’hexagone.

Berfin ILBEYI et Helene MANDENG

Sont respectivement traductrice de langue turque et traductrice de langue espagnole